• Mardi RECOMMENCER OU COMMENCER ?

     

    Aujourd'hui

                    est un jour nouveau.

     

    Je  recommence

    ce qu'hier je faisais ?

    Je continue

    comme si aucune nuit

    n'avait tissé un pont

    entre le passé et le présent,

    si le jour précédent

    ne s'était arrêté ?

    Ou je commence

    afin d'aller chaque jour

    de commencement en commencement ?


    Non pour laisser inachevé

    ce que j'ai commencé la veille,

    mais pour vivre

    d'une manière nouvelle,

    transformer ma pensée

    et mon cœur,

    m'ouvrir au souffle de l'Esprit

    toujours nouveau.

     

    Alors je découvrirai

    que chaque jour est un nouveau jour.

     

    TEMPS ET CONTRE TEMPS 2-11-2011©


     

    Mardi RECOMMENCER OU COMMENCER ?


     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :