• Pentecôte ! Pentecôte !

     " Je suis le vent de l'Esprit,

    Je souffle dans le monde.

    Ouvrez vos fenêtres,

    Ouvrez vos cœurs !

    Je viens vous renouveler.

     

    " Je suis le feu de l'Esprit,

    Je brûle au cœur du monde.

    Livrez vous sans peur,

    Livrez vos cœurs !

    Je veux embraser votre être.

     

    " Je suis comme la colombe,

    Je vole à travers le monde.

    Offrez moi un abri,

    Offrez moi vos cœurs !

    J'y mettrai ma paix.

     

    " Je suis la vague immense,

    Je déverse le fleuve sur le monde.

    Laissez vous submerger,

    Laissez baigner vos cœurs !

    Je vous inonde de ma force.

     

    " Je suis l'Esprit Saint,

    J'agis dans ce monde.

    Dessillez vos yeux,

    Dessillez vos cœurs !

    Je viens vivre en vous.

    © 26-5-2012


    Pentecôte ! Pentecôte !


     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :