• Qui suis-je ?

    Mal voyante de naissance, née en 1946, veuve depuis vingt ans, un grand enfant, pas de petits enfants. Mon fils n'est pas marié ou en compagnonage. Mes os sont plus vieux que moi et la science ne peut guère refaire ce qui n'est plus.

    J'écris des textes et poèmes, méditations, prières, etc...et je viens de publier des livres en auto édition.

    J'ai fait du dessin et de la peinture surtout quand j'étais jeune.

    Je me suis investie bénévolement : catéchèse, ACAT, Secours Catholique, secrétaire paroissiale, préparation de célébrations et temps de prière, Renouveau Charismatique, écoute, etc... J'ai été responsable d'un service d'accueil et d'écoute durant onze ans. Tous ces engagements ne se pratiquent pas sérieusement sans formation : théologique, biblique, liturgique, psychologique.

    Enfin j'appartiens à la famille du Carmel à laquelle je suis très attachée.

    Donc vous lirez des pages ou citations des saints du Carmel.

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :