• Mystère

     Souffrance

    Mystère

    Réalité étrangère

    Tremblement de ma terre

    Effraction

    Bouleversement

     

    Que s'apaise le tourment

    ne serait-ce qu'un instant.

     

    Souffrance

    Mal dans tout l'être

    Abîme d'angoisses

    trahison

    morcellement

    détresse immense

     

    La douleur des autres

    n'atténue pas la mienne.

     

    Souffrance

    Confrontation

    Bête affolée

    Aberration

    Béance

    Déchéance

     

    Dans l'épreuve

    je suis le centre du monde.

     

    Souffrance

    Sournoise présence

    Me viole

    M'aliène

    Désarroi infini

    Déliquescence

     

    Insidieux travail d'érosion

    des convictions.

     

    Souffrance

    Peine au-delà du sens

    Incommunicabilité

    Solitude

    Absurdité

    Impuissance

     

    Plus de signification

    accroît la douleur.

     

    Souffrance

    Insensée

    Me déstructure

    Lamine mes racines

    Ingérence

    Intolérance

     

    Pourquoi ? Lâcher prise

    Destruction.

     

    Souffrance

    Trou noir du non sens

    Baisser les bras

    La combativité s'effrite

    L'avenir se délite

    Désespérance

     

    Besoin de protection,

    de tendresse, d'un refuge.

     

    Souffrance

    Mort à moi-même

    Abandonner

    Pas d'explication

    Donner mon sens

    Un peu de vraisemblance

     

    Dieu ne m'expliquera pas

    l'inexplicable.

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :